US

DONNARUMMA priorité du REAL ?

par

Annoncé il y a quelques semaines déjà, le jeune gardien de but du Milan AC, Gianluigi Donnarumma serait bel et bien une priorité du Real Madrid. En effet, selon le Corriere dello Sport, les Merengues en auraient fait une priorité et serait prêt à le payer sa clause fixée à 40 millions d’euros.

D’ailleurs, Mino Raiola, l’agent du joueur ne serait pas contre ce transfert, comme il l’a récemment annoncé : « Donnarumma est tout simplement un joyau. Mais comme tous les joyaux, il a besoin d’une vitrine pour se mettre en valeur.»

Néanmoins, les Rossonero n’ont pas dit leur dernier mot et vont tout tenter pour le conserver, comme l’indique l’entraineur milanais, Vincenzo Montella, en conférence de presse : « Je suis certain que Milan va le prolonger.»

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.