MD

Donnarumma et Areola pourraient se croiser !

par

Le PSG et le Milan AC pourraient s’échanger leur gardien de but.
Donnarumma et Areola pourraient se croiser !
Après avoir surclassé Kevin Trapp l’an passé, après un exercice 2016/2017 compliqué, Alphonse Areola (25 ans) a de nouveau été mis en concurrence par ses dirigeants avec Gianluigi Buffon.
Une décision que n’aurait pas apprécié le champion du Monde 2018 qui arrive en fin de contrat et qui envisage de s’en aller puisqu’il doit encore partager son but.
Selon Calciomercatoweb, Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore, aimerait d’ailleurs profiter de cette situation pour envoyer son poulain au Milan AC.
Areola y remplacerait un certain Gianluigi Donnarumma (19 ans) que Mino Raiola, encore lui, voudrait transférer, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, au … Paris Saint Germain !
Reste à savoir si ce deal verra le jour ou non. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.