US

Destro, Gago, Viatri et Paulinho à l’Inter?

par

L’Inter Milan a bien l’intention de renouveler son effectif et à en croire la presse italienne, deux nouveaux milieux de terrain devraient prochainement faire leurs valises. Il s’agirait de Fernando Gago (Real Madrid) et Paulinho (Corinthians).

En ce qui concerne le premier, les Nerazzurro seraient prêts à débourser 6 millions d’euros, tandis que pour le second un possible échange avec Diego Forlan devrait prochainement être étudié.

Néanmoins, en attaque aussi il va y avoir du changement et selon Sky Sport, Mattia Destro (Sienne) serait toujours aussi proche, tandis que la piste menant à Lucas Viatri (Boca Junior) vient d’être activée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.