US

Des révélations sur l'avenir de Mauro Icardi

par

La prolongation de l’argentin démentie

Des révélations sur l'avenir de Mauro Icardi
Annoncée lundi par la Gazzetta, la prolongation de contrat de Mauro Icardi du côté de l’Inter Milan semblait imminente. C’était sans compter sur Wanda Nara, la compagne et agent du capitaine Nerazzuri qui s’est empressé de démentir cette information sur le plateau de l’émission italienne Tiki Taka.

Un accord pour la prolongation d’Icardi est encore loin. En tout cas, il n’est pas proche. Ce n’est pas une question d’argent, car notre priorité c’est de rester à l’Inter.

Avant de lâcher une bombe.

L’été dernier, l’Inter voulait envoyer Icardi à la Juventus, mais Mauro a dit non. Pour me convaincre, la Juve m’avait dit que Mauro aurait joué aux côtés de Cristiano Ronaldo… Qui d’ailleurs a fini par vraiment arriver à Turin.

Cette nouvelle risque de faire beaucoup jaser en Italie ces prochaines heures…

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.