US

Cuadrado, c’est 50 millions d’euros !

par

Le milieu de terrain colombien fait actuellement l’objet de négociations, entre les dirigeants du FC Barcelone et leurs homologues de la Fiorentina.

Si l’on peut réellement parler de négociations. Car ces derniers demeurent jusqu’à présent inflexibles. Les Blaugrana on pourtant revu leur offre initiale à la hausse, allant jusqu’à offrir 35 millions d’euros.

Loin d’être suffisant pour convaincre les Florentins qui, si l’on en croit le quotidien espagnol Marca, réclameraient non moins de 50 millions pour se séparer de leur joueur.

Une somme que ne semblent pas disposés à débourser les Catalans.

Difficile de dire qui, au soir du 31 août, aura obtenu gain de cause. Toujours est-il que le feuilleton Guillermo Cuadrado est loin d’être terminé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.