US

Chelsea et l’Inter souhaitent récupérer Chamberlain et Mustafi !

par

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato et Arsenal pourrait encore voir partir deux joueurs. En effet, quelques jours après Jenkinson et Bennacer et quelques heures après Toral, la presse britannique annonce de vifs intérêts de Chelsea pour l’international anglais Alex Oxlade Chamberlain (24 ans) qui n’a plus qu’un an de contrat et de l’Inter Milan envers Shkodran Mustafi (25 ans).

En ce qui concerne le premier, les Blues seraient enfin passés à l’action avec une offre de 35 millions de livres, soit 38 millions d’euros, selon le Daily Mirror, tandis que le second serait la priorité de Luciano Spalletti pour remplacer Jeison Murillo parti à Valence, comme l’indique Sky Sport Italia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.