US

AS Roma : le nouvel entraîneur bientôt désigné ?

par

Le successeur de Ranieri serait portugais.

AS Roma : le nouvel entraîneur bientôt désigné ?

Depuis le départ de Claudio Ranieri après une saison mitigée, l’AS Roma se cherche un nouveau coach pour prendre la succession du technicien italien.

Selon le Corriere dello Sport, le futur entraîneur de la Louve devrait bientôt être désigné et il s’agirait de Paulo Fonseca, le manager du Shakhtar Donetsk.

Âgé de 46 ans, le Portugais a déjà connu de nombreuses expériences, sutout dans son pays natal lorsqu’il coachait le FC Porto ou le SC Braga notamment.

Fonseca débarquerait pour un contrat de deux saisons assorti d’un salaire de 3 millions d’euros.

De plus, l’ancien défenseur amenerait avec lui à Rome deux de ses joueurs actuels : le latéral brésilien Ismaily et le milieu de terrain auriverde de 18 ans, Marcos Antonio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Shakhtar Donetsk

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.