US

Arsenal songe désormais à Sarri et Sokratis

par

Arsène Wenger vers la sortie, les dirigeants d’Arsenal pourraient finalement remplacer leur entraineur français par celui de Naples, Maurizio Sarri (59 ans). En effet, si l’on en croit les dernières informations de TMW, un contrat de 3 saisons aurait déjà été proposé par les Gunners à l’ancien coach d’Empoli avec à la clé un salaire de 8 millions d’euros.

Outre un entraineur, un défenseur pourrait également être signé par le club londonien cet été. L’international grec, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Borussia Dortmund, Sokratis Papastathopoulos (29 ans), serait notamment espéré, d’après le média Bild.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.