US

Juventus : Allegri aurait présenté sa démission !

par

La Juve aurait refusé la démission de Massimiliano Allegri

Juventus : Allegri aurait présenté sa démission !
Avec seize points d’avance sur son dauphin, la Juventus Turin file sûrement, mais pas sereinement, vers un nouveau titre de champion. Malgré tout, il y a toujours des remous au sein de la Vieille Dame.
En effet, les dirigeants de la Juve auraient reçu peu après la victoire ce dimanche face à Naples, la demande de démission de Massimiliano Allegri.

Selon le Corriere Dello Sport, le technicien italien souhaiterait démissionner à cause des nombreuses critiques qu’il aurait reçu après la défaite contre l’Atlético Madrid.

Le président des Bianconeri, Andrea Agnelli, a toutefois refusé sa requête et un rendez-vous devrait avoir lieu après le match retour le 12 mars prochain pour évoquer l’avenir de l’entraineur..

 » L’avenir d’Allegri n’est pas lié au résultat d’un match en Champions’ League ni à un championnat gagné ou perdu, mais à un projet avec nous » a déclaré Fabio Paritici, le directeur sportif de la Vieille Dame.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.