« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus : Allegri aurait présenté sa démission !

La Juve aurait refusé la démission de Massimiliano Allegri

Juventus : Allegri aurait présenté sa démission !
Avec seize points d’avance sur son dauphin, la Juventus Turin file sûrement, mais pas sereinement, vers un nouveau titre de champion. Malgré tout, il y a toujours des remous au sein de la Vieille Dame.
En effet, les dirigeants de la Juve auraient reçu peu après la victoire ce dimanche face à Naples, la demande de démission de Massimiliano Allegri.

Selon le Corriere Dello Sport, le technicien italien souhaiterait démissionner à cause des nombreuses critiques qu’il aurait reçu après la défaite contre l’Atlético Madrid.

Le président des Bianconeri, Andrea Agnelli, a toutefois refusé sa requête et un rendez-vous devrait avoir lieu après le match retour le 12 mars prochain pour évoquer l’avenir de l’entraineur..

 » L’avenir d’Allegri n’est pas lié au résultat d’un match en Champions’ League ni à un championnat gagné ou perdu, mais à un projet avec nous » a déclaré Fabio Paritici, le directeur sportif de la Vieille Dame.
Pariez en ligne sur Unibet !

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Juventus / Juve t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter