US

Adriano jouera en 4ème division italienne !

par

Un énième retour de l’attaquant brésilien de 32 ans, plus souvent habitué ces derniers temps à se faire des barbecues entre potes, va à nouveau survenir.

L’ancienne star de l’Inter de Milan a ainsi reçu une offre pour le moins curieuse.

Terracina Calcio, évoluant au 4ème échelon national chez nos voisins transalpins, ne pensait sûrement pas faire autant de bruit avec cette véritable bouteille jetée à la mer par son président.

Selon le média Sport Italia, l’homme à a la frappe de mule aurait déjà contacté les dirigeants du club en vue de discuter les termes d’un futur contrat à venir !

Mais comme souvent avec l’enfant terrible du football auriverde, il n’y a jamais rien de désintéressé.

Ce dernier sait qu’en travaillant encore une année dans le pays qui l’a fait découvrir au Vieux Continent, il aurait enfin la possibilité de se faire naturaliser et donc devenir un citoyen italien à part entière.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.