US

3 arrivées pour 4 départs à la Lazio cet hiver

par

Quatrième de Serie A, la Lazio Rome sent l’Inter Milan revenir dans son dos (4 points d’écart), mais voit surtout la première place à sa portée (4 points de retard sur le Milan et la Juve). De ce fait, la Lazio compte bien recruter cet hiver.

Annoncé à la Fio ou encore à Arsenal, Lukas Podolski (Cologne) pourrait finalement rejoindre le club romain, d’après Bild. Ce dernier pourrait ainsi prendre la place de Djibril Cissé qui est désormais annoncé du côté de Stuttgart en échange de Zdravko Kuzmanovic, comme l’affirme 4-4-2.com. Si, toutefois, Cissé venait à ne pas quitter la Lazio, la venue de Podolski serait toujours d’actualité pour pallier le départ d’un autre attaquant : celui de Libor Kozak. Ce dernier serait à ce propos courtisé par Lecce, selon Itasport. La dernière possible arrivée pourrait être celle de Juraj Kucka. En effet, Itasport croit savoir que la Lazio envisagerait d’ailleurs de prendre contact avec le Genoa qui est déjà en négociation avec l’Inter Milan.

Au rayon des départs, Cristian Ledesma serait de nouveau annoncé sur le départ, selon la presse transalpine. Deux clubs ibériques seraient d’ailleurs sur ses traces. Il s’agirait de l’Espanyol Barcelone et le Real Betis. Son compatriote argentin, Juan Pablo Carrizo, pourrait, lui aussi, profiter du prochain mercato pour faire ses valises. Cependant, si ce dernier souhaitait un retour en Argentine et notamment à River Plate, il pourrait opter pour un nouveau challenge en Europe où Parme et le Sporting Lisbonne espèrent bien le récupérer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.