US

Serie A : Palerme, Chievo et Lazio

par

La Lazio vise Laxalt

Les dirigeants de la Lazio Rome auraient l’intention de recruter un milieu de terrain uruguayen, selon Itasportpress. Il s’agirait de Diego Laxalt. Une première offre de 2,5 millions d’euros aurait même déjà été transmise.

Chievo : Hauche in? Cruzado out?

A la recherche d’un nouvel attaquant, les dirigeants du Chievo Verone songerait à Gabriel Hauche, l’avant-centre du Racing de Avellaneda. Le joueur a d’ailleurs confirme cette information. Dans l’autre sens, c’est Rinaldo Cruzado, le milieu de terrain relayeur du club qui pourrait rejoindre Troyes.

Palerme songe à Lafferty

Toujours à la recherche de renfort offensif, les siciliens de Palerme garderaient un oeil sur l’attaquant, Kyle Lafferty. Ce dernier évolue actuellement au FC Sion avec qui il réalise un bon début de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.