US

Schelotto, Lodi et Sorrentino à l’Inter?

par

A la recherche d’un nouveau gardien pour pallier la blessure de Castelazzi, les dirigeants de l’Inter Milan pisteraient le portier du Chievo Verone, Stefano Sorrentino. Une réunion était même prévue aujourd’hui, comme le révélait hier Itasportpress. Si un montant de 2-3 millions d’euros est évoqué, un joueur (Mariga ou Obi) pourraient également être inclut dans la transaction.

 

Mis à part un gardien, les Nerazzurri souhaiteraient récupérer un latéral et un milieu de terrain, toujours d’après Itasportpress, et les cibles privilégiés des intéristes seraient Ezequiel Matias Schelotto (Atalanta Bergame) et Francesco Lodi (Catane). A noter que les siciliens ont déjà refusé une offre pour Lodi. Celle-ci s’élèverait à 3 millions d’euros ainsi que deux jeunes joueurs au choix. En ce qui concerne Schelotto, l’Inter proposerait 6,5 millions d’euros, mais la direction bergamasque en réclamerait 8.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.