US

Santana au Genoa ! Qui après?

par

Les médias transalpins avancent ces dernières heures que les dirigeants du Genoa se sont attachés les services du milieu de terrain de Naples, Mario Alberto Santana. Ce dernier s’est engagé pour 3 saisons. Il est la cinquième recrue des Rossoblù après Biodini, Cofie, Machese et De Maio.

Selon la Gazzetta dello Sport, les gênois travailleraient sur d’autres dossiers comme celui de Sime Vrsaljko, le latéral du Dinamo Zagreb ou encore Pape Moussa Konaté, l’attaquant sénégalaisde Krasnodar, mais la nouvelle priorité du club transalpin serait Rogelio Funes Mori, le buteur de River Plate.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.