US

Sanabria en PL? Valdes pour Turin?

par

Si l’AS Monaco serait prêt à offrir près de 40 millions d’euros à Victor Valdes, le portier du FC Barcelone (salaire + prime), les monégasques auraient un nouveau concurrent sur ce dossier. Si l’on en croit Calciomercato, il s’agirait du club italien de la Juventus Turin. Peut-être le successeur de Buffon dans les cages Bianconero…

A noter qu’un autre joueur pourrait également quitter le Barça. Celui-ci est un peu plus jeune et comme beaucoup de jeune de la Masia (Dos Santos, Romeu, Fabregas,…), il pourrait atterrir en Premier League. Si l’on en croit le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’attaquant de 17 ans, Antonio Sanabria, figurerait sur les tablettes d’Arsenal et de Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.