US

Saint Etienne s’active en défense

par

L’AS Saint-Etienne se doit de trouver un latéral droit durant ce mercato. En effet, Mouhamadou Dabo et Cédric Varrault ont tous les deux quitter l’ASSE, laissant le couloir droit des Verts libre.

Pour pallier ses départs, les dirigeants foréziens auraient proposé un bail au désormais ancien toulousain, Albin Ebondo, comme l’annonce Le Progrès. Pour rappel, Ebondo est libre de tout contrat.

Toutefois, les stéphanois recherchent également des stoppeurs pour pallier les départs de Diakhaté et Tavlaridis. Pour les remplacer,  Steve Von Bergen et Carlos Bocanegra sont tous les deux espérés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.