US

Rooney, D.Luiz et 7 milieux de terrains visés par le Barça

par

Alors que Thiago Alcantara devrait prochainement rejoindre Manchester United, les dirigeants du FC Barcelone auraient l’intention de négocier un possible transfert de Wayne Rooney en Catalogne. Estimé à 30 millions d’euros par les Reds Devils, Rooney pourrait même échangé avec le jeune milieu de terrain.

Afin d’éviter de dépenser encore une grosse dizaine de millions d’euros, les catalans seraient prêts à inclure un deuxième joueur. Les dernières rumeurs avançaient le nom de David Villa, mais son récent transfert à l’Atletico Madrid devra obliger les Blaugranas à chercher un autre joueur à échanger.

David Luiz pourrait, par ailleurs, prendre le même avion que Rooney pour rallier l’Espagne puisque le Daily Mail affirme que les barcelonais chercheraient toujours à recruter le brésiliens. Les anglais de Chelsea ne souhaitent, toutefois, pas s’en séparer et auraient même refusé dernièrement une offre de plus de 30 millions d’euros.

En ce qui concerne le milieu de terrain, le dernier champion de Liga aurait effectivement l’intention de recruter un nouveau joueur pour notamment pallier le futur départ d’Alcantara. Sept joueurs figureraient, par ailleurs, sur les tablettes des catalans et notamment, d’après El Mundo Deportivo, Ever Banega (Valence), Borja Valero (Fiorentina), Juan Manuel Mata (Chelsea), Christian Eriksen (Ajax), Jack Wilshere (Arsenal), Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund) et Ander Herrera (Athletic Bilbao).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.