US

Rolando à l’Inter! Diarra ou Gustavo au milieu?

par

Comme prévu, les dirigeants de l’Inter Milan se sont attachés les services du défenseur Rolando. Ce dernier débarque du FC Porto sous la forme d’un prêt avec une option d’achat estimée à quatre millions et retourvera Walter Mazzarri qu’il a cotoyé l’an passé à Naples. Il devrait prochainement être suivi par Wallace, le latéral de Chelsea.

A noter qu’au milieu aussi les Nerazzurro songeraient aussi à recruter et les dernières pistes de l’Inter Milan seraient Lassana Diarra, le français de l’Anzhi et Luiz Gustavo, le brésilien du Bayern Munich. Le premier serait également dans le viseur de Naples, tandis que le second serait jugé trop cher pour l’instant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.