US

Rojo, Konoplyanka et Papadopoulos pour Liverpool ?

par

Intéressé cet hiver par Evgen Konoplyanka, les dirigeants de Liverpool auraient si l’on en croit la presse britannique l’intention de revenir à la charge sur ce dossier auprès de ukrainiens de Dniepropetrovsk. Si son transfert est quasi certain, reste à savoir si c’est bien les Reds qui rafleront la mise.

A noter que le club situé sur les bords de la Mersey étudierait aussi la possibilité de signer les défenseurs, Marcos Rojo et Kyriakos Papadopoulos, selon le Daily Mail et 4-4-2.com. Ces deux joueurs évoluent respectivement du côté du Sporting Portugal et de Schalke 04.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.