US

Rodriguez ou Digne avec Hernanes au PSG?

par

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, les dirigeants du PSG étudieraient deux pistes. Celle de Ricardo Rodriguez, le joueur de Wolfsburg et Lucas Digne, le très convoité défenseur de Lille. Une offre de dernière minute aurait même été formulé pour le lillois, mais certainement trop tard, quand on sait l’avance qu’a Monaco sur ce dossier. Celle-ci s’élèverait à 12 millions d’euros et des bonus, selon Eurosport et L’Equipe.

Au milieu de terrain, les parisiens tenteraient, encore et toujours, de faire venir le brésilien de la Lazio Rome, Hernanes. Selon Mediaset, les champions de France en titre auraient approché leurs homologues de la Lazio pour connaitre le prix à débourser pour le joueur. Réponse : 30 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.