US

Retour de Wendel en Ligue 1?

par

Après 5 ans à Bordeaux, le brésilien Geraldo Wendel avait décidé de filer à Al-Ittihad. Néanmoins, cette expérience n’a pas eu le succès escomptés puisqu’il a vite été transféré à Al-Shabab, puis Vasco de Gama. Aujourd’hui, ce dernier aimerait se poser de nouveau et pourquoi pas en Ligue 1 !

Selon Lance!, ce dernier serait suivi de près par Saint-Etienne. Son départ et d’autant plus probable que celui qui a un contrat jusqu’en juin 2015 aurait reçu un bon de sortie après la relégation de son équipe. Un retour à Bordeaux a également été évoqué il y a peu et le joueur n’a pas fermé la porte à un retour en Aquitaine : « Revenir à Bordeaux ? Ce n’est pas une question facile. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je suis comme tous les joueurs qui sont passés ici et qui y ont gagné des titres : j’aime beaucoup Bordeaux. La ville et le club… « 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.