US

Rennes : Un point sur le futur mercato

par

En vue de la prochaine saison, la formation du Stade Rennais pourrait connaître quelques mouvements surtout au niveau des arrivées. Une possible qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait faire avancer quelques dossiers.

Concernant le poste de gardien de but, Nicolas Douchez devrait changer d’air. Son remplaçant est déjà connu, il s’agit de Johann Carrasso. Concernant la futur doublure, on ignore encore l’identité de cette dernière, un portier d’experience pourrait être recruté. Ensuite pour le secteur défensif, le club breton ne devrait pas connaître de changement, Frédéric Antonetti est satisfait de ses hommes.

Au milieu de terrain, quatre noms seraient évoqués, il s’agit de Carlos Sanchez (Valenciennes) Miroslav Plasil (Bordeaux), Anthony Mounier (Nice) et de Romain Hamouna (Caen). Sur ces quatre pistes, le niçois serait la priorité absolue du club breton. Une offre de 5 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

Concernant le secteur offensif, trois reviendraient avec insistance. Il s’agit de Boubacar Sanogo (Saint-Etienne), Mevlut Erding (Paris Saint-Germain) et surtout de Christian Benteke (Standard Liège). Concernant le dernier, il est considéré comme un grand espoir ballond rond. A seulement 20 ans, le jeune joueur a déjà inscrit une trentaine de buts de Jupiler League.

Une chose est sûre, pour boucler un certains nombre de dossier rapidement, le Stade Rennais devra obtenir son ticjet pour la Ligue des Champions.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.