US

Rennes : Briand refuse de prolonger

par

Victime d’une rupture des ligaments croisée du genoux gauche lors d’un stage en équipe de France, l’attaquant Jimmy Briand s’est récemment vu proposé une prolongation de contrat de la part des ses dirigeants. Un beau geste de la part du club breton au vue de la longue indisponibilité du joueur. Néanmoins le joueur n’a pas oublié que ces derniers l’avaient bloquer et avaient refusé de le laisser rejoindre le Paris Saint-Germain.

Du coup ce dernier a refusé cette prolongation et attend que son contrat termine (juin 2010) pour ensuite négocier son départ et ainsi être libre de tout mouvement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.