US

Real Madrid : Un emprunt pour C.Ronaldo ?

par

En effet selon les informations de la presse espagnoles, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo, et pour celà les dirigeants madrilènes semblent prêts à tout. Les Merengues pourraient demander un emprunt de 70 millions d’euros au groupe bancaire Satander pour s’attacher les services de l’international lusitanien.

Toujours selon les medias ibériques, le joueur aurait signé un accord écrit avec Sir Alex Ferguson, comme quoi il pourrait quitter les Reds Devils pour rejoindre la Casa Blanca.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.