US

Real Madrid : 44M€ pour deux joueurs de Liverpool ?

par

C’est le quotidien ibérique AS qui nous le révèle, le Real Madrid serait sur le point de formuler une de 44 millions d’euros pour deux joueurs évoluant dans les rangs de Liverpool. il s’agirait du milieu de terrain, Xabi Alonso et du défenseur, Arbeloa. Le président madrilène, Florentino Perez aimerait annoncer à ses socios une ou voir deux arrivée avant la fin du mois.

L’arrivé d’Arbeloa pourrait mettre fin à la rumeur Maicon. Quoi qu’il en soit si ces deux transfert venaient à être finalisés, il ne resterait plus que deux objectifs à réaliser pour Florentino Perez, à savoir Franck Ribery et l’arrivée d’un grand attaquant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.