US

Real : Kroos s’annonce ! Qui ensuite?

par

Comme prévu, Toni Kroos l’international allemand du Bayern Munich devrait rejoindre le Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le joueur lui même à l’issue de la finale du Mondial : « Nous avons terminé la Coupe du Monde de la meilleure des manières. Maintenant, je vais jouer au Real Madrid. Mes deux rêves se sont réalisés. »

Si Kroos devrait donc sauf surprise s’engager avec les Merengues, les madrilènes ne comptent pas s’arrêter là. En effet, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2014 songerait, toujours pour renforcer son milieu de terrain, à Ramires, l’international brésilien de Chelsea, le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti et à Paul Pogba, l’international français de la Juventus Turin.

Au rayon de l’attaque aussi un joueur devrait arriver surtout avec le futur départ de Morata et le transfert raté de Suarez. James Rodriguez, le colombien de Monaco, et son coéquipier, Radamel Falcao, serait notamment les nouvelles priorités du club, sans oublier Antoine Griezmann, le français de la Real Sociedad et Stephan El Shaarawy, le joueur du Milan AC..

Reste désormais à savoir qui succèdera à Kroos. Affaire à suivre;;;

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.