US

Real : Di Maria, Coentrao et Casado out?

par

Il semblerait que le Real Madrid s’apprête à laisser filer trois joueurs,prochainement. Il s’agirait de Jorge Casasdo, Fabio Coentrao et Angel Di Maria.

Barré par Marcelo et Coentrao, le premier intéresserait le VfB Stuttgart et Sunderland, d’après Marca. Néanmoins, il pourrait rester, si Coentrao plier bagage.

A ce propos, le portugais figurerait lui sur les tablettes de Chelsea, Manchester City, la Juventus Turin et l’Inter Milan, d’après TalkSport.

Pour finir, le troisième serait au coeur d’un duel opposant Manchester United et … le Paris Saint-Germain, d’après Marca.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.