US

Rami au Barça? Dos Santos partant?

par

En difficulté en défense, le FC Barcelone est bien souvent obligé de faire descendre Mascherano et Busquets d’un cran et pour éviter que cela se reproduise à l’avenir, les Blaugranas songeraient à recruter Adil Rami, l’international français du FC Valence, selon Fichajes.net.

En cas de transfert, Rami pourrait croiser le jeune Jonathan Dos Santos à l’aéroport. En effet, le frère de Giovani qui est peu utilisé pourrait s’en aller l’hiver prochain, afin de lancer sa carrière. Selon El Mundo Deportivo, l’attaquant mexicain aurait l’opportunité de rejoindre Majorque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.