US

R.Madrid : Rooney dans le viseur

par

Déjà bien armé en attaque, la formation du Real Madrid pourrait une nouvelle fois faire la une des journaux en formulant une offre microbolante à Manchester United. En effet d’après le quotidien britannique le Daily Star, le club madrilène envisage de mettre près de 68 millions d’euros sur la table pour convaincre les Reds Devils de laisser filer Wayne Rooney.

Une belle proposition que devrair refuser le club mancunien puisque ce dernier serait sur le point de proposer une prolongation de contrat à son joueur. sous contrat jusqu’en 2012, Wayne Rooney pourrait bientôt percevoir un salaire hebdomadaire de 190.000 euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.