US

Quid de Bartra, Dos Santos et des frères Alcantara au Barça?

par

Le FC Barcelone a prévu de recruter en attaque et en défense cet été et en ce qui concerne le milieu de terrain, Iniesta, Xavi et encore Busquets bloquent l’accès à l’équipe première à de nombreux jeunes talentueux. Parmi ces joueurs ont retrouveraient Marc Bartra, Rafinha, Thiago Alcantara et Jonathan Dos Santos.

En ce qui concerne les frères Alcantara, il pourrait tous les deux rejoindre Manchester United, selon le Daily Mirror. Néanmoins, ces deux jeunes auraient d’autres opportunités cet été. Thiago intéresserait, selon El Mundo Deportivo, rejoindre le Bayern Munich, tandis que Rafinha serait également suivi par Arsenal et Everton, toujours d’après le Daily Mirror.

Concernant le défenseur Marca Bartra pourrait lui porter les couleurs de Wolfsburg la saison prochaine, d’après 4-4-2.com, alors que Jonathan Dos Santos serait, lui, dans le viseur du Celta Vigo, selon MD. Il pourrait, ainsi, retrouver Andreu Fontas, tout juste transféré du Barça à Vigo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.