US

Qui pour remplacer Wiese, Borowski et Rosenberg?

par

Libre à l’issue de la saison Tim Borowski et Markus Rosenberg ne seront pas conservés par le Werder Brême. Si le premier n’a toujours pas de piste, selon Bild, le second lui intéresserait, après le Hertha Berlin, l’Olympiakos.

Pour les remplacer, la direction du club aurait deux noms en têtes : Michael Bradley (Chievo Verone, au centre) et Nils Petersen (Bayern Munich, à gauche), selon 4-4-2.com. A noter que Tim Wiese a lui déjà été transféré et son successeur dans les cages brêmoises pourraient être Raphael Wolf (à droite), le dernier rempart de Kapfenberg, d’après le Kronen Zeitung.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.