US

Quelle(s) nouvelle(s) recrue(s) pour Parme?

par

Après avoir bien entamé son mercato avec notamment les arrivées de Felipe et Cassano, les dirigeants de Parme ne comptent pas s’arrêter là. En effet, les parmesans continueraient de négocier sur plusieurs dossiers.

Parmi ces dossiers, on trouverait les attaquants Gonzalo Mastriani (Cerro), Wahbi Khazri (Bastia), Mikael Ishak (Cologne), ainsi que Bosko Jankovic (Genoa), les milieux Cristian Llama (Catane) qui pourrait être échangé avec Djamel Mesbah, Sulley Muntari (Milan AC), Afriye Acquah (Hoffenheim) et Gianni Munari  (Sampdoria). Le défenseur Florian Marange, laissé libre par Bordeaux, serait également suivi.

Sources : Itasportpress, Corriere dello Sport, Ouest-France, Tuttosport et Gazzetta dello Sport

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.