US

Quel piste pour Naples cet hiver?

par

Défait à 2 reprises en championnat, les italiens de Naples ont bien compris qu’ils n’avaient pas encore l’effectif pour jouer le titre en Italie, malgré des victoires sur le Milan AC et la Fiorentina. En effet, après avoir perdu face à l’AS Roma (2-0) mi-octobre, les Azzurri viennent de laisser filer au classement la Juventus Turin ce week-end (victoire de la Juve 3-0).

Actuellement troisième donc de Serie A à 4 points de l’AS Roma, les napolitains ont encore une chance d’accrocher les Bianconero et les Giallorosso au classement, mais cela semble passer par des achats cet hiver. Rafa Benitez en est, apparemment, bien conscient et aurait déjà ciblé plusieurs joueurs pour la deuxième partie de saison.

Itasportpress a d’ailleurs listé toutes ces pistes et en défense, on trouverait notamment les noms de Nicolas Nkoulou (Marseille), Kurt Zouma (Saint-Etienne), Daniel Agger et Martin Skrtel (Liverpool). Au poste de latéral droit, la priorité des italiens serait toujours Martin Montoya (FC Barcelone), alors qu’au milieu de terrain, c’est Fernando (FC Porto) qui serait espéré. Un élément offensif pourrait également être recruté et d’après Infoticker.ch, il pourrait s’agir de Xherdan Shaqiri (Bayern Munich).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.