CN

Quel mercato pour Hanovre?

par

Douzième de Bundesliga, les allemands d’Hanovre réalise un championnat plutôt décevant et plusieurs joueurs pourraient profiter des résultats très moyens du club pour s’en aller, tandis que d’autres joueurs ne sont tout simplement plus désirés.

Selon Bild, les cas Sébastien Pocognoli, Jan Schlaudraff, Felipe et Christopher Avevor devraient être discutés, contrairement à celui de Frantisek Rajtoral dont le prêt avec option a d’ores et déjà été considéré comme sans suite. Il retournera donc à Plzen en juin prochain.

Autre transfert quasi-certain : celui de Mame Biram Diouf. Sous contrat jusqu’en juin 2014, il devrait être laissé libre et suivi de près par Szabolcs Huszti qui n’aurait également pas prévu de poursuivre l’aventure à un an du terme de son bail.

D’autres départs sont encore à prévoir, comme celui de Rudnevs, seulement prêté par Hambourg.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.