US

Quel mercato estival pour l’Inter?

par

Nouvel actionnaire majoritaire de l’Inter Milan depuis 4 mois, Erick Thohir devrait se montrer un peu plus actif lors du prochain mercato. En effet, ce dernier envisage même de se séparer d’une autre de ses nombreuses équipes où il s’est investi (DC United?).

Si pour le moment, le magnat indonésien s’est attaché les services de D’Ambrosio et Hernanes, ce dernier envisagerait de s’offrir les services de plusieurs autres joueurs.

Dans le couloir gauche c’est Juan Bernat (FC Valence), Domenico Criscito (Zenith) ou Alex Sandro (FC Porto) qui pourraient venir seconder Nagatomo, tandis que de l’autre côté, c’est Martin Montoya (FC Barcelone) et Sime Vrsaljko (Genoa) qui plairaient beaucoup aux Nerazzurro.

Au milieu, un joueur devrait, logiquement, débarquer pour notamment pallier le futur départ de Cambiasso. Plusieurs noms seraient là aussi évoqués, comme ceux de Raul Garcia (Atletico Madrid), Fernando (FC Porto) et Blaise Matuidi (PSG).

Pour finir, en défense central, Nemanja Vidic (Manchester United) semblerait se rapprocher à grand pas, tandis que les noms de Samuel Eto’o (Chelsea) et Alvaro Morata (Real Madrid) seraient annoncés pour l’attaque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.