US

Quel buteur pour Nantes?

par

A en croire L’Equipe, le FC Nantes se chercherait un nouvel attaquant et ce dernier pourrait prochainement atterrir en Loire-Atlantique. Il pourrait, effectivement, s’agir d’Islam Slimani, l’attaquant algérien du CR Belouizdad. Un contrat de 4 ans aurait même été proposé à celui qui est attendu cet après-midi à Nantes, selon certaines rumeurs !

En attendant, les Canaris auraient activé d’autres dossiers au cas où ce dossier capoterait. Le récent promu aurait, effectivement, selon Ouest-France, Benjamin Moukandjo (Nancy), Emmanuel Rivière (Monaco) et Mevlut Erding (Rennes) dans le viseur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.