Quatre milieux dans le viseur de l’Inter

par

Toujours en quête d’un milieu de terrain pour la nouvelle saison, les durugeants de l’Inter Milan multiplieraient les pistes. En effet, si on vous annonçait il y a 48 heures des intérêts pour Lassana Diarra et Luiz Gistavo, les Nerazzurro suivraient aussi Saphir Taider (Bologne), Wellington (Sao Paulo), Radja Nainggolan (Cagliari) et Fernando (FC Porto).

En ce qui concerne le premier, en début de semaine, les dirigeants de Bologne réclamés près de 5 millions d’euros pour la moitié du contrat de leur joueur, ainsi que l’autre moitié du contrat de René Khrin ou 4 millions d’euros avec la moitié d’Alfred Duncan. Des requêtes qui ne plaisaient pas aux milanais. Néanmoins, Itasportpress rapporte qu’aux dernières nouvelles, la transaction pourrait se faire en échange de 3,5 millions d’euros pour 50% du contrat de Taider, ainsi que l’autre moitié de Khrin et le prêt de Diego Laxalt.

En cad d’échec sur ce dossier, les lombards auraient réactivé le dossier de Fernando qui pourrait être recruté contre un peu plus de 10 millions d’euros. Une rencontre entre les deux clubs devraient avoir lieu la semaine prochaine pour discuter du joueur sous contrat jusqu’en juin 2014. Une reunion qui pourrait servir à rien puisque les intéristes auraient conclu un accord avec Sao Paulo pour un prêt de Wellignton avec une option d’achat estimée à 6 millions d’euros. En ce qui concerne Nainggolan, il serait toujours suivi, mais le belge pourrait prochainement prolonger son contrat.