US

QPR : Julio Cesar à Benfica? Diarra espéré

par

Prêté la saison dernière à Toronto, Julio Cesar ne devrait plus reporter les couleurs des Queens Park Rangers. En effet, l’international brésilien devrait prochainement s’engager avec le Benfica Lisbonne. Selon le quotidien portugais Record, le portier de 34 ans aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat et se serait ensuite immédiatement envolé vers Lisbonne pour signer son nouveau contrat.

Dans l’autre sens, Harry Redknapp aimerait récupérer un de ses anciens protégé, Lassana Diarra. Actuellement au Lokomotiv Moscou, il devra, cependant baisser son salaire hebdomadaire de moitié pour retrouver la Premier League, comem l’indique le Mirror. Les QPR lui propsoeraient effectivement 50.000 euros par semaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.