US

QPR cède Cissé, Gallas et Rolando visés

par

Avec l’arrivée de Loic Rémy, Djibril Cissé ne sait pas fait d’illusion sur son temps de jeu qui n’était déjà pas bien grand et ce dernier a préféré faire ses valises. Comme prévu, l’ancien auxerrois et marseillais s’est engagé au Qatar à Al-Gharafa, le club de Nenê, sous forme de prêt.

Dans l’autre sens, Harry Redknapp aurait l’intention de recruter français. En effet, après avoir recruté Rémy ou étudié les pistes Malouda, M’Vila et Réveillère, les QPR suivraient William Gallas, le défenseur de Tottenham, si l’on en croit les informations dévoilées lors de l’émission Téléfoot sur TF1.

Mis à part Gallas, le manager de l’actuel lanterne rouge de Premier League aurait, selon le Daily Mirror, relancé Rolando, le défenseur central du FC Porto.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.