US

Puncheon, Ledley et Ince à Crystal Palace !

par

La fin de mercato à Crystal Palace a été agitée ! En effet, les dirigeants britanniques ont annoncés sur leur site internet les arrivées de trois joueurs !

Il s’agit de Jason Puncheon qui était déjà prêté par Southampton en début de saison, le milieu de terrain international gallois du Celtic, Joe Ledley, et le grand espoir anglais de Blackpool, Tom Ince. Ce dernier a d’ailleurs été échangé avec l’attaquant écossais Stephen Dobbie.

Le premier s’est engagé jusqu’en juin 2018, alors que le second a lui paraphé un bail de 3 ans et demi. En ce qui concerne Ince, il est, seulement, prêté.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.