MD

PSG : Une offre de 65M€ à venir pour Cavani ?

par

Edinson Cavani est un joueur très courtisé pour l’été prochain. Le Sunday Mirror nous révèle que Manchester United serait en train de préparer une offre pour le buteur uruguayen. Les Reds Devils envisagent d’abord de vendre Robin Van Persie pour un montant de 20 millions d’euros pour ensuite passer à l’action.

 

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain, El Matador pourrait occuper une place dans l’axe en Premier League où il serait associé à Wayne Rooney. Néanmoins, on sait maintenant que les dirigeants du PSG savent garder leurs joueurs en leur proposant des nouveaux contrats avec de fortes revalorisations salariales.

 

Le club mancunien va donc devoir mettre le paquet pur réaliser un tel transfert. Pour le moment, Manchester United serait prêt à mettre 65 millions d’euros sur la table.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.