US

PSG : Stambouli parti pour rester ?

par

Alors que Benjamin Stambouli était sur les tablettes du Betis Séville et de Schalke 04, le Parisien pourrait finalement poursuivre l’aventure au PSG. Car s’il bénéficiait d’un bon de sortie, le milieu de terrain n’a pas réussi à prendre de décision concrète.

Des hésitations qui ont poussé le club andalou a abandonner cette piste d’après les informations de Marca. En effet, le Betis aurait choisi de miser sur le milieu de terrain de Naples, David Lopez, pour 3,5M€.

Une piste plus économique, notamment au vue des émoluments importants du Parisien. C’est d’ailleurs cette même question du salaire élevé de Stambouli qui aurait refroidi Schalke 04 selon Der Westen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.