US

PSG : Ongenda bientôt prêté ?

par

Après des débuts satisfaisants sous le maillot du PSG, le jeune Hervin Ongenda a disparu de la circulation. Interrogé par Le Parisien, le père du joueur s’est confié sur l’avenir de son fils. Il déclare qu’il a demandé aux dirigeants parisiens un prêt.

 

« Hervin a besoin de temps de jeu. Selon moi, il devrait être prêté six mois dans un club de Ligue 1. Sinon, je suis sûr que son moral va baisser. A son âge, il faut jouer le plus possible. Nous avons demandé aux dirigeants qu’ils acceptent de le prêter. On attend leur réponse. ».

 

« L’exemple parfait, c’est Adrien Rabiot. La saison passée, il est parti six mois à Toulouse. Il a beaucoup joué. Et cette saison, c’est le PSG qui profite de cette expérience. J’insiste : Hervin est un joueur du PSG et il veut y rester longtemps. Mais pour être meilleur, il doit être prêté jusqu’à la fin de la saison. Ce serait dans l’intérêt de tout le monde. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.