US

PSG : Objectif prolongation

par

En début de semaine, une réunion a eu lieu au PSG entre les actionnaires et le domaine sportif pour parler du futur notamment le départ pour quelques mois au Stade France et surtout sur les prochains objectifs du club notamment sur le marché des transferts. Antoine Kombouaré absent, c’est Alain Roche qui était présent. Ce dernier a expliqué à Sébastien Bazin que la priorité du club de la Capitale était de prolonger ses meilleurs jeunes.

Clément Chantôme et Mamadou Sakho seraient les deux dossiers prioritaires à régler rapidement car les deux joueurs issus du centre de formation parisien seraient dans le viseur de quelques clubs étrangers.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.