MD

PSG : Makelele évoque sa prolongation

par

En fin de contrat, le milieu de terrain Claude Makelele a prolongé son contrat d’une saison avec le Paris Saint-Germain. Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, ce dernier est revenu sur cette prolongation :

«Ils m’ont expliqué qu’ils voulaient vraiment que je fasse partie d’une nouvelle aventure. Ils ont l’intention de former une bonne équipe, avec des joueurs d’expérience. J’ai reçu des garanties sur ce point.»

«Je ne voulais vraiment pas revivre une saison comme celle que nous venons d’achever. Mais là, je suis prêt à remettre le bleu de chauffe. J’ai encore l’énergie pour donner un coup de main. D’ailleurs, j’ai dit au coach : « Je serai à 200% ».»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.