US

PSG : Les négociations continuent pour Erding

par

Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain et Mevlut Erding veulent travailler ensemble la saison prochaine. En effet d’un côté, les dirigeants parisiens multiplient les discussions avec leurs homologues sochaliens pour tenter de trouver un accord sur l’indemnité de transfert et d’un autre côté, il y a l’international turc qui continu d’ignorer les offres du Stade Rennais et de l’Olympique Lyonnais.

Concernant les négociations entre les deux équipes, ces dernières n’ont toujuors pas trouvé d’accord, néanmoins les deux parties réflechissent à un montage financier avec notamment, une clause portant sur un intéressement substanciel sur la revente du joueur.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.