US

PSG : Le paquet pour Hazard ! Debuchy suivis

par

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Eden Hazard figure sur les tablettes du PSG. Les parisiens seraient, d’ailleurs, prêts à débourser une grosse somme pour s’attacher les services de l’ancien lillois. En effet, le Daily Mail confirme qu’un montant de 80 millions d’euros pourrait être proposé, ainsi qu’un salaire de 10 millions d’euros. Pour rappel, Chelsea avait déboursé 40 millions d’euros pour l’enrôler.

Outre un milieu de terrain, l’actuel leader de la Ligue 1 chercherait toujours à signer un latéral droit. Si Daniel Alves a récemment été évoqué, tout comme Kyle Walker et Daryl Janmaat, RMC rapporte désormais un intérêt pour l’international français de Newcastle, Mathieu Debuchy.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.