US

PSG : Hoarau va prolonger

par

Courtisé notamment par l’Olympique Lyonnais et le Dynamo Kiev, l’attaquant Guillaume Hoarau sera toujours parisien l’an prochain. L’ancien havrais serait sur le point de prolonger son contrat avec le club de la Capitale de deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2014, avec à la clé un salaire doublé qui devrait atteindre les 180.000 euros mensuel.

Une bonne nouvellle pour les supporters Rouge et Bleu qui craignaient le départ leur  meilleur buteur. Le prochain objectif des dirigeants parisiens est maintenant de convaincre Stéphane Sessegnon de poursuivre également l’aventure au Parc des Princes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.