US

PSG : Douchez plutôt que Ospina ?

par

Priorité d’Antoine Kombouaré pour le poste de numéro 1, le gardien de but David Ospina pourrait ne pas porter le maillot du Paris Saint-Germain l’an prochain. Mis en vente, le club de la Capitale ne sait pas encore de combien il disposera pour le prochain mercato.

Du coup, les dirigeants parisiens cherchent des solutions moins coûteuses. D’après le quotidien Le Parisien, le nom de Nicolas Douchez reviendrait avec insistance. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, ce dernir refuse de prolonger avec le Stade Rennais. Des discussions auraient déjà été entamé entre les deux parties et un accord pourrait rapidement intervenir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.