US

PSG : Candreva suivi ! Trois joueurs à l’Inter?

par

Alors que le dossier Angel Di Maria ne semble pas avancé, les dirigeants du PSG ont décidé de réactiver la piste menant à Antonio Candreva, comme l’indique Sky Sport. Seul hic, les parisiens devront faire vite puisque la Juventus serait également sur les rangs.

En attendant de savoir qui sera la prochaine recrue parisienne, le club de la capitale se doit de libérer un voire plusieurs éléments dans le cadre du fair-play financier et l’Inter Milan compte bien aider les parisiens.

En effet, selon le magazine Le 10 Sport, le PSG se serait rapproché des Nerazzurro pour établir un partenariat entre les deux clubs et pour sceller cet accord, c’est Adrien Rabiot, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore qui pourraient rejoindre l’Italie. Le premier pourrait être transféré tandis que les seconds seraient prêtés. En échange, les champions de France en titre serait prioritaire sur un joueur intériste qui pourrait l’intéresser dans le futur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.